Dre Audrey Bergeron, podiatre à Trois-Rivières

Tout d’abord titulaire d’un Baccalauréat en Biologie Médicale, Dre Audrey Bergeron s’est rapidement tournée vers la podiatrie de par sa passion de vouloir aider les gens dans leur quotidien. Diplômée du Doctorat de premier cycle en Médecine Podiatrique en mai 2012, Dre Bergeron a aussi pris part à un stage de 4 mois au prestigieux New York College of Podiatric Medecine pour approfondir ses connaissances en biomécanique, podopédiatrie ainsi qu’en médecine podiatrique générale.


De plus, elle possède une formation en Taping neuro-proprioceptif, Dynamic Tape et Active Release Technic (ART) et entend bien continuer à participer à diverses formations complémentaires au fil de sa carrière. Cela dans le but de toujours demeurer à l’affût des derniers avancements de sa profession pour offrir les meilleurs services à ses patients.


Dès la fin de ses études, Dre Bergeron, originaire de Trois-Rivières, prend la décision de quitter sa ville natale pour démarrer sa propre clinique dans l’ouest de Laval. Fière de sa réussite, elle choisit aussi de revenir travailler dans sa région après 2 ans de pratique. C’est avec un immense plaisir et beaucoup de détermination que Dre Audrey Bergeron s’est jointe à l’équipe de la Clinique Podiatrique Legaré & Barbeau en juin 2014 pour partager sa passion et ses connaissances avec les gens d’ici.

Dre Audrey Bergeron

Appelez la Clinique Podiatrique Legaré & Barbeau
pour prendre rendez-vous avec Dre Bergeron!

Création de

Mention legale